Dans mon jardin d'hiver
在我冬季的花園

 

Vocal:Stacey Kent

 


Je voudrais du soleil vert
我想要清新的太陽
Des dentelles et des théières
一些蕾絲花邊和茶壺
Des photos de bord de mer
還有海邊的照片
Dans mon jardin d'hiver
在我冬季的花園

 

Je voudrais de la lumière
我想要一些陽光
Comme en Nouvelle-Angleterre
就像在紐西蘭一樣
Je veux changer d'atmosphère
我想改變氛圍
Dans mon jardin d'hiver
在我冬季的花園


Ta robe à fleurs sous la pluie de novembre
十一月,雨中,我的碎花裙
Mes mains qui courent, je n'en peux plus de t'attendre
我的手不聽使喚,我無法再等待
Les années passent, qu'il est loin l'âge tendre
時光飛逝,那些遙遠的青春歲月
Nul ne peut nous entendre
沒人能聽見我們的呼喚

Je voudrais du Fred Astaire
我想要來點 Fred Astaire 的爵士樂
Revoir un Latécoère
或者再看一次水上飛機
Je voudrais toujours te
我總是想要討你歡心
Dans mon jardin d'hiver
在我冬季的花園

Je veux déjeuner par terre
我想在草地上午餐
Comme au long des golfes clairs
就像沿著明亮的海灣
T'embrasser les yeux ouverts
張開雙眼親吻你
Dans mon jardin d'hiver
在我冬季的花園

 

Ta robe à fleurs sous la pluie de novembre
十一月,雨中,我的碎花裙
Mes mains qui courent, je n'en peux plus de t'attendre
我的手不聽使喚,我無法再等待
Les années passent, qu'il est loin l'âge tendre
時光飛逝,那些遙遠的青春歲月
Nul ne peut nous entendre
沒人能聽見我們的呼喚

 



arrow
arrow
    全站熱搜

    youkai 發表在 痞客邦 留言(1) 人氣()